skip to Main Content

Déboucher les toilettes

Pas de plongeur ? Pas de problème : 5 façons de déboucher vos toilettes sans piston

Avoir le besoin de déboucher des toilettes alors qu’il n’y a pas de piston à proximité, arrive toujours au moment le plus inopportun – chez vos beaux-parents, lors d’une réunion de travail, pendant des vacances, à un rendez-vous…

Mais ne vous inqDeboucher les toilettesuiétez pas, vous trouverez ci-dessous comment traiter ce problème dans certains cas.

EAU CHAUDE, MAIS PAS BOUILLANTE

Il est vraiment important de différencier les deux ici. Grâce à l’eau chaude, tout ce qui a pu bloquer les toilettes commencera à fondre. Mais d’un autre côté, être chaud peut faire craquer la céramique des toilettes, ce qui n’est pas nécessaire.

Vous devez utiliser un récipient de taille considérable pour le remplir d’eau pas trop bouillante. Le mouvement de l’eau combiné à la chaleur aidera à éliminer et à rincer le sabot.

PRODUIT VAISSELLE

Comme le savon à vaisselle nettoie les graisses et les déchets alimentaires dans notre vaisselle. Nous pouvons également utiliser cette fonctionnalité dans ce cas. Pour cette raison, il est presque tout aussi efficace pour briser les sabots des toilettes.

Versez au moins une tasse de savon à vaisselle dans la cuvette des toilettes et laissez reposer pendant 30 à 40 minutes. Si de l’eau a commencé à tomber dans le bol, alors le savon fonctionne. Si l’eau baisse, vous pouvez vous sentir à l’aise d’essayer de tirer la chasse d’eau !

SEL D’EPSOM

Le sel d’Epsom n’est pas quelque chose que tout le monde a sous la main, mais si vous en avez qui traîne, il peut fonctionner à la rigueur. Lorsqu’il est versé dans un bol, il crée une réaction chimique pétillante qui peut aider à déboucher et à nettoyer les drains. Ce processus prend environ 15 minutes pour afficher les résultats.

UNE BROSSE DE TOILETTE

C’est pour les efforts désespérés et ultimes seulement. Exercer la force à travers le brosse dans le trou de vidange. Ne soyez pas trop exubérant au point de nuire aux toilettes, mais soyez vigoureux. Cela peut être assez dégoûtant, nous vous recommandons donc de porter des gants ou de vieux vêtements en cas d’éclaboussures.

Appelez Urgence Plombier

Si rien d’autre ne fonctionne, il est peut-être temps de faire appel aux professionnels de la plomberie avec lesquels nous collaborons. Nous attendons toujours votre appel.

Pour les autres services dont vous pourriez avoir besoin, nous vous suggérons de consulter les sites suivants ; Intervention Rapide, Dépannage Électrique, Urgence Plombier Paris, Urgence Serrurier.

 

Back To Top